ELECTION
ETABLISSEMENT DE CONFIAncE DE L'ANNéE

la RECONNAISSANCE, DE VOTRE ETABLISSEMENT.

Cette élection est ouverte à tous les établissements autant tenus par des non professionnels, que des professionnels. Il vise à valoriser tous les établissements qui s'investissent autant financièrement que physiquement, afin d'être reconnu comme un établissement fiable et répondant à des attentes légitimes de la clientèle.

Entre deux établissements disposant des mêmes services, le choix un client se portera plutôt vers un signe distinctif tel qu'un logo pour affirmer son choix. Un logo valorisant vos services peut être décisif dans le choix d'un client.

C'est ce que nous vous apporterons en cas de victoire, mais pas seulement!

A l'issu du passage de notre client mystère, nous vous adresserons un QCR, "Quality Control Report" qui vous permettra d'avoir une vision d'ensemble de votre établissement et pouvoir apprécier vos forces et vos faiblesses.

COmment ça
Se passe ?

  • Découverte et Contact: Vous pensez que votre établissement mérite d'être élu, alors n'hésitez pas ! Prenez contact avec nous et nous vous enverrons les documents nécessaires à votre participation.

  • Documents de participation: Vous recevrez vos documents de participation par mail sous 24h, prenez en connaissance et renvoyez les au plus vite à l'adresse mail : serviceclient@eluetablissementconfiance.fr ou contact@activconfiance.fr

  • Validation de votre participation: Nous examinerons l'ensemble des documents reçus et validerons votre participation, si l'ensemble des conditions sont remplies.

  • Passage du client mystère: Un client mystère effectuera une visite dans votre établissement et l'évaluera selon une grille uniforme à tous les établissements de la catégorie.

  • Compte rendu de la visite: Nous vous adresserons un QCR, "Quality Control Report" de votre établissement afin que vous puissiez comprendre l'évaluation et visualiserez vos forces et vos faiblesses.

  • Clôture des inscriptions: Toutes inscriptions souhaitant concourir pour le logo de l'année 2026, devra déposer sa candidature avant le 31/10/2025.

  • Délivrance des résultats: Les résultats seront connus le 8 décembre 2025. Les gagnants seront avertis par mail et se verront remettre les logos et autres signes distinctifs pour la période du 01/01/2026 au 31/12/2026.

  • EXCLUSIF :

    EXCEPTIONNELLEMENT CETTE ANNEE - 20% sur les tarifs.

  • CHAMBRES DE CHARME: Toute les chambres intimistes, cocoonings, exotiques, ou inattendues etc.... Toutes les chambres dont le décor et la conception est imaginée pour concourir au bien-être et à la détente.

  • CHAMBRES EROTIQUES: Toutes les chambres érotiques, BDSM, alliant plaisirs et accessoires pour s'adonner aux plaisirs sensuels.

  • CHAMBRES INSOLITE: Toutes chambres situées dans un lieu insolite, ou étant elle même insolite.

  • SPA: Tout établissement souhaitant mettre en avant ses infrastructures types jacuzzi, piscine etc...

  • GITES: Structures regroupant au sein d'un même établissement plusieurs hébergements, pas forcément du même thème.

  • HOTELS : Etablissements professionnels reconnus par son statut de tourisme. Petit ou grand, chaque établissement regroupe des spécifications différentes qui lui permet de mettre en avant ses services et son sérieux.

  • CHATEAUX: Petit ou grand, proposant aux clients, des chambres de thèmes ou des services différents.

  • CAMPINGS: Etablissements petits ou grands, proposant aux clients, dans un espace collectif, des hébergements inattendus types: tentes aménagées, sahariennes etc...

COmBIEN DE categories ?
vous n'êtes pas limité !

Plenitude - Confiance
Plenitude - Confiance

FAQ

  1. Qu'est ce qui est réellement évalué ?


    Les évaluations se font au travers d'un client mystère. Lors de sa visite, il devra remplir un questionnaire à choix multiple en toute impartialité sur des points tels que la propreté, la corrélation entre l'offre et les services etc.... Ce client mystère n'a aucun visuel sur les résultats ou les points attribués. Nous attribuons le nombre de point en fonction des réponses, selon votre scoring, vous êtes élu si vous obtenez au minimum 18/20. Les critères sont impartiaux et découlant d'un comportement pluri observé par des clients et selon leurs attentes .
    Les établissements non élus, pourront faire l'objet d'une publicité sur le site dédié à cet effet, mettant en avant leurs atouts et leurs inconvénients.

  2. Combien de fois puis je tenter ma chance?

    Vous pouvez faire concourir votre établissement dans plusieurs catégories différentes, il sera évalué dans les catégories dans lequel il a validé son inscription, pour éventuellement, être élu dans ces catégories.

    Néanmoins, l'inscription ne pourra être réalisée qu'une seule fois par année.

    A l'issu de la visite, un "Quality Control Report" vous permet de comprendre vos qualités et vos faiblesses afin d'améliorer la qualité de votre établissement.

  3. Je suis non professionnel, puis je faire participer ma chambre ou mon établissement ?


    Bien sûr, vous êtes les bienvenus ! Nous souhaitons avant tout mettre en avant les chambres, établissements qui s'investissent pour les valoriser.


  4. Comment être évaluer?


    Demander votre dossier de participation.

    Nous vous l'adresserons en 24 h maximum.

    Ensuite à vous de le remplir et de nous le retourner au plus vite.


  5. Suis je sûr d'obtenir le logo pour mon établissement ?

    OUI, Si vous êtes élu, et ce, pendant une année entière.

Bonheur et joie - Etablissement de confiance
Bonheur et joie - Etablissement de confiance