C'EST QUOI CE LOGO !?

VOTRE SATISFACTION

Trop d'établissement vantent des qualités, soit par leurs étoiles soient par leurs informations sur leurs sites, qui ne sont pas réalistes.

Notre logo " élu établissement de confiance de l'année" , vous permet d'avoir une totale confiance dans les établissements reconnus par nos soins.

Ce gage de qualité, vous garantit une satisfaction totale quand à la corrélation de l'offre et la réalité de l'établissement.

Chambre de charmes / love room - election de l'établissement de confiance de l'année
Chambre de charmes / love room - election de l'établissement de confiance de l'année

QUELS ETABLISSEMENTS ?

Tous les établissements peuvent participer. Libre à eux d'en faire la démarche. Toutefois, les établissements évalués et reconnus sont des établissements qui veulent faire valoir, leurs qualités de services et montrer leurs engagements de satisfaction envers leur clientèle.

Maison d'hotes, gites - élection de l'établissement de confiance del'année
Maison d'hotes, gites - élection de l'établissement de confiance del'année

Comprendre la démarche

Assurer à chaque client la véracité d'une offre et la réalité d'un établissement.

Les étoiles comme les descriptifs ne suffisent plus à garantir la satisfaction totale.

Nous proposons ce logo comme un gage de garantie des établissements qui vont avoir le plaisir de vous recevoir.

Chambre de charme - élection de l'établissement de confiance de l'année
Chambre de charme - élection de l'établissement de confiance de l'année

SATISFAIT
OU REMBOURSé !*

*OFFRE VALABLE UNIQUEMENT SUR LES éTABLISSEMENTS "éLU ETABLISSEMENT CONFIANCE DE LaNNée". A la condition expresse que les mises en conditions soient réunis. 1. prendre 4 photos (une du probléme rencontré de prés, une de plus loin avec l'environnement, une avec vous et le probléme rencontré et une derniére avec la date ecrite manuellement avec le probléme rencontré). 2/que le probléme rencontré doit être remonté au propriétaire de l'etablissement dans l'heure maximum aprés le constat avec copie a notre service . 3/ le propriétaire ne doit pas avoir tenté de résoudre le probléme.